Back to school

Hey guys !

Aujourd'hui, je vous propose un maquillage back to school. Ca fait je crois deux ans que je n'en n'ai pas fait ici, alors je me suis dit que ça pouvait être sympa de recommencer. Alors, je préviens de suite, ce n'est clairement pas un maquillage pour le collège. C'est un peu plus travaillé que juste un trait de crayon noir et du mascara. Ca reste nude et soft (promis, pas de violet ni de bleu électrique !) mais c'est tout de même présent. C'est donc plus pour du lycée-FAC :) Aussi, j'ai décidé de n'utiliser que 3 produits ; tout le maquillage sera fait avec la Naked d'Urban Decay. Je voulais un maquillage simple et surtout rapide, où l'on n'a pas besoin de chercher chaque produit pendant des heures. Là, tous les fards viennent de la même palette !



Tout d'abord, je viens mettre le fard mate le plus foncé dans le creux de paupière - Buck

Ensuite, je viens avec un fard marron clair irisé et je le mets sur toute la paupière - Sidecar

Pour faire une sorte de liner, je viens avec un marron cuivré tracer mon trait et le fondre - Smog

Avec le fard mate plus clair je viens fondre toutes les couleurs - Naked

En ras de cils inférieurs je reviens avec mon cuivré, et j'ajoute un doré pour apporter de la lumière - Half Baked

Pour le mascara, j'ai choisi d'utiliser un mascara de chez Essence, et un crayon chair de chez NYX en muqueuses inférieures pour donner un regard plus éveillé (si vous avez tendance à avoir les yeux un peu rouge, ça aidera à atténuer la couleur et donc donner un regard moins fatigué).


J'ai utilisé

De plus près...

Voilà pour ce nouvel article et ce nouveau tuto makeup.
J'espère qu'il vous plait et qu'il fera plaisir aux adeptes du nude :b 

Et toi ? C'est quand ta rentrée ?
Rendez-vous sur Hellocoton !