Mes palettes

Hey guys !

Aujourd'hui je reviens avec un article que j'avais fait il y a trèèèèèès longtemps, au début de mon blog il me semble. J'ai décidé de le mettre hors ligne pour pouvoir en faire un tout nouveau, bien que ma collection ne soit pas si différente que ça.
Voici donc toutes mes palettes.




URBAN DECAY
Naked 1 - Naked 2

 Electric Palette - Naked On The Run

SLEEK
 Palette Snapshots 732

BENEFIT
 Palette teint-yeux Cabana Glama

 YVES ROCHER 
Palette complète édition limitée noël 2014

AGNES B.
Palettes Noir & Blanc - Métaux précieux*

*La marque cosmétique n'existe malheureusement plus

CLAIRE'S

EBAY
Palettes trouvées il y a un bon moment, chez différents vendeurs.

Voilà pour ce petit tour de mes palettes. Certaines sont dans mes tiroirs depuis des années (quand je dis des années, je veux dire 2008 pour certaines) :b

J'espère que ce petit article vous plait, je voulais vous le refaire depuis un moment.

Et toi ? Tu as quoi comme palette(s) ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !