Peacock

Hey guys !

Avant de commencer l'article, je tenais à vous remercier pour tous vos retours concernant l'article de samedi. Vous êtes des amours !

Aussi, n'hésitez pas à me suivre sur HELLOCOTON, j'essaie de mettre ma page à jour autant que possible et j'y poste tout ce qui concerne le blog :D

Revenons à l'article. Aujourd'hui, je vous propose un nouveau tuto maquillage. Je préviens, c'est de l'HYPER coloré. Je pense qu'en 4 ans, je n'en n'ai jamais fait un aussi coloré. Mais je dois vous avouer que, je crois que c'est mon préféré. Je suis fan de ces couleurs, du rendu... Bref, JE KIFFE CE MAQUILLAGE.



Tout d'abord, en creux, je viens mettre un fard marron clair mate. - Palette Sleek


Ensuite, toujours en creux et un peu plus haut, en couleur de transition, je viens mettre un fard mate un peu plus orangé. - Palette Sleek


En outer-V, je viens mettre un fard noir mate, que je viens estomper un tout petit peu. - "BlackOut", Naked 2


A côté du noir (et légèrement par-dessus pour dégrader), je viens mettre un fard bleu-vert. - "Fringe", Electric Palette


Ensuite, pour mes futurs fards clairs, je viens mettre un jumbo blanc en base. "Milk", NYX Cosmetics


Par dessus, je viens mettre un fard bleu, que je fonds avec Fringe. - Palette Sleek


En coin interne, et pour finir la paupière mobile, je viens mettre un fard vert flash. - "Trash", Electric Palette


En ras de cils inférieur, je viens remettre du fard noir. - "BlackOut", N2


Je viens mettre un violet foncé. - "Urban", Electric Palette


Puis pour finir je viens avec un fard violet plus clair. - "Jilted", Eletric Palette


Je reviens en creux de paupière et je viens estomper tous mes fards pour ne plus avoir de bords nets.


Et enfin, en point lumière dans le coin interne, je viens avec un fard argenté, et rien sous le sourcils. - "Revolt", Eletric Palette



Produits utilisés

Naked 2 palette, Urban Decay

Eletric Palette, Urban Decay

Snapshots 732 Palette, Sleek
*Fards brun & orangé du bas, fard bleu irisé du haut

Jumbo "Milk", NYX - Mascara noir Yves Rocher

De plus près


Voilà pour ce nouveau tuto makeup ! J'espère que, malgré le fait qu'il soit ultra coloré, il vous plaira !
Je sais que ce genre de maquillage ne plait pas à tout le monde, mais perso, les maquillages neutres, ça me saoule vite. Comme dit plusieurs fois, le maquillage est fait pour s'amuser, on est jeune, alors profitons-en pour oser ! :)



Tu aimes ce maquillage ?
Rendez-vous sur Hellocoton !