My Little Carrot Pant

Hey guys !

Tout d'abord, je m'excuse pour mon absence la semaine dernière. Pour ceux qui n'ont pas vu, j'ai laissé un message sur ma page HelloCoton pour expliquer la raison.

Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle tenue, que je suis hyyyyper excitée de vous présenter parce que je l'avais en tête depuis que j'ai acheté ce magnifique pantalon carotte que je voulais depuis des mois et des mois. Je ne vous en dit pas plus et je vous laisse avec l'article.

*D'ailleurs, j'ai revu un peu la mise en page des articles, dites-moi si ça vous plait comme ça :)*



Tenue
  • Crop top | H&M
  • Chemise | Pimkie
  • Pantalon carotte | Pimkie
  • Sandales | New Look

Accessoires
  • Bague | SIX
  • Boucles d'oreilles | I Am

Détails





Voilà pour ce nouvel article, cette nouvelle tenue.
Je me répète, mais je suis réellement fan de ce pantalon. J'ai hâte de le porter plus souvent cet automne. 

Et toi ? Tu aimes cette tenue ?
Rendez-vous sur Hellocoton !