Routine cheveux 2015

Hey guys !

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle routine, capillaire cette fois-ci ! 
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait d'article cheveux, et je sais qu'en général vous aimez bien ça. 
Il faudrait d'ailleurs que je me force à en faire plus :')

Oui, ça fait beaucoup de Dove. Oui. 


Il faut tout de même savoir que, même si ma routine reste du Dove, tous les produits ont changé car absolument tous les produits que j'utilisais et adorais ont été du jour au lendemain introuvables. J'ai du chercher de nouveaux produits.

Garnier cheveux blonds - Je l'ai utilisé pendant des années et des années avant d'en changer pour aller vers le Timotei blonds, puis d'y revenir. Bien que je préfère un peu plus le Timotei, ce petit shampooing est quand même très bien.

Dove Pure Care - Nouvelle gamme chez Dove, ce petit petit shampooing est vite devenu un indispensable. Il laisse les cheveux doux, brillants, avec du volume. Il ne laisse pas de filme gras sur les cheveux, sent divinement bon... Bref, je le kiffe. Amour et coeur sur lui. J'alterne entre celui-ci et celui que je vais vous présenter juste en dessous.

Dove Oxygen - Lui aussi, nouveau chez Dove, la gamme Oxygen est là pour apporter de l'hydratation, mais surtout du volume. J'avais déjà testé le masque, que j'avais adoré au point de le mettre dans mes favoris du moment. Même coup de coeur pour ce shampooing. J'ai les cheveux ultra fins, j'ai toujours eu des difficultés à avoir du volume, j'en ai essayé des shampooings... Et il n'y a que lui qui a réellement fonctionné, avec des résultats assez fifous ! Il a même réussi à bluffer ma mère. UN VRAI SHAMPION (shampooing, champion, tu l'as ? AHAHAHAHAH je ne suis qu'humour. Uhm. Pardon.).

Dove Intensive Repair - Dove a un peu merdé, en m'arrêtant l'après-shampooing que j'aimais tant. J'étais tristesse, parce qu'il était vraiment génial. Je vous en parlais d'ailleurs dans cet article. J'ai donc cherché son remplaçant, en priant qu'il soit tout aussi génial. Bon, il n'est pas AUSSI génial, mais il est quand même vachement vachement bien, et je l'aime beaucoup. Je le mets après chaque shampooing, et il aide vraiment à l'entretien des cheveux, il nourrit bien, surtout avec les cheveux chiants que j'ai... Il est TOP ! (Mais je regrette un peu l'autre, quand même...)

Dove Pure Care (masque) - De la même gamme que le shampooing, ce masque est donc fait pour hydrater ton petit cheveu tout sec et triste. Je l'ai acheté parce que je suis venue à bout du Oxygen dont je parlais plus haut, et que j'avais envie de voir si le masque est aussi génial que le shampooing. Bon, clairement, il n'est pas aussi génial. Il est cool, l'odeur est sublime, mais je le trouve moins bien. Je le trouve également moins bien que l'Oxygen. Je trouvais que l'Oxygen laissait des cheveux plus beaux, plus doux et je les sentais plus hydratés qu'avec celui-ci (je ne parle pas de volume, car le Pure Care n'est pas fait pour). Alors, après, il n'est pas mauvais, loin de là. Mais ce n'est clairement pas mon préféré de la gamme. Je pense qu'une fois terminée, je vais retourner vers l'Oxygen, qui m'a totalement convaincu !

Voilà pour cette routine cheveux. Une fois mes cheveux propres, j'utilise toujours le sérum nutrition de chez Dessange, que j'aime toujours autant. J'en ai bien testé d'autres, mais aucun ne m'a autant convaincu. Je le mets les cheveux mouillés et une fois secs et coiffés. 

Et toi ?
Quelle est ta routine cheveux ?
Rendez-vous sur Hellocoton !