Big Blue

Hey guys !

Aujourd'hui, je vais vous parler bain. Enfin, bath bomb pour être plus exacte.

Il y a quelques mois, j'ai été prise d'une folle envie de bain. Et, à force d'en entendre parler, j'ai eu envie d'aller faire un tour chez Lush et de tester une de leur fameuse bath bomb.

Mon choix s'est porté sur Big Blue. Parce que j'aime le bleu. Parce que j'aime l'océan. Parce ça avait l'air terriiiiiiblement relaxant. ET PARCE QUE CA SENTAIT TELLEMENT MAIS TELLEMENT BON QUE JE L'AI SNIFFE PENDANT 5 MINUTES AVANT DE L'ACHETER. 


Avant de vous dire ce que j'en ai pensé, allons faire un tour du côté du site pour voir ce qu'ils promettent.
 Pour un bain bleu océan à la lavande et au citron, relaxant comme une thalassothérapie. Un bain avec Le Grand bleu vous donne l'impression apaisante d'être en vacances dans le confort de votre propre salle de bain. La lavande et le citron vert enivrants dans le tourbillon d'algues marines et dans les eaux turquoises vous rafraîchiront, vous éclairciront les idées et vous donneront envie de vous transformer en sirène ! Parfait si votre vie est remplie de piles de paperasse, interrompue par d’incessants e-mails ou à chaque fois que vous avez vraiment besoin de lâcher prise et de décompresser.

Je ne sais pas vous, mais perso, moi tout ça, ça me parle bien !

Maintenant, voyons un peu ce qu'elle a dans le ventre...


Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la "Bombe de bain", c'est une jolie petite bouboule qui, une fois au contact de l'eau, va se dissoudre et libérer sa couleur, ses senteurs, ses huiles et différents composants (ici, il y avait de petites algues)
En gros, ça donne ça :

video

Voilà pour les faits. Maintenant, est-ce qu'elle est si cool que ça, cette bath bomb ?

Sa couleur ; c'est bleu. Très bleu. Un magnifique bleu, donc déjà, t'es pas arnaquée là-dessus. Tu veux du bleu ? TU EN AS. Et franchement, ça donne terriblement envie de plonger dedans !


Son odeur ; elle correspond tout à fait à ce que tu sens en magasin, quand elle n'est pas encore "explosé". Par contre, je ne vais pas m'amuser à décrire les senteurs. En tout cas elle sent divinement bon. Après, si vous êtes sensibles aux odeurs fortes, ce n'est peut-être pas celle qu'il vous faut. Oui elle sent très bon, mais l'odeur est vraiment très prenante et persistante. Perso, elle a parfumé ma salle de bain (et une bonne partie de mon appart ahah) pendant quelques jours. Moi ça ne m'a pas dérangé, mais je sais que ma mère qui n'aime pas les odeurs fortes a été un peu plus dérangée.

Ses capacités relaxantes ; bon, alors déjà, faut savoir que je suis une boule de nerfs, donc pour me relaxer faut y aller. Et là, à ma grande surprise, j'étais réellement détendue. On se laisse envouter par l'odeur, et je suis sortie totalement peace and love à vouloir faire des câlins à tout le monde. Donc OUI, ça détend. Même moi, c'est pour dire !

Les algues ; lorsque cette bombe explose, il y a de petites algues qui viennent tapisser le fond de la baignoire. Alors, au début, ça surprend un peu, mais au final c'est plutôt rigolo et ajoute au côté relaxation. Le seul point négatif, c'est qu'elle peuvent facilement te boucher ta baignoire. 


Pour résumer, je suis réellement convaincue par ce Grand Bleu. Je retournerai très certainement vers ce produit, mais pas tout de suite, il y en a tellement d'autres qui me tentent !

I'm your Venus, I'm your fiiiiiire, your desiiiiire.

Pour ce qui est du prix, cette bath bomb est à 4.95€.

Et toi ? Tu as déjà testé ces bombes de bain ?
Rendez-vous sur Hellocoton !