Wishlist Novembre 2015


Hey guys !

Aujourd'hui, je vous retrouve avec une petite wishlist pour les fêtes de fin d'année, parce qu'il n'est jamais trop tôt ! Ma dernière wishlist commence à dater un peu puisqu'elle remonte à mon anniversaire, et comme pas mal de produits sont sortis depuis...

TOO FACED
 Le Grand Palais

Too Faced fait fort en nous sortant LA palette de fin d'année. Dès que j'ai posé mes petits yeux dessus, j'ai eu un énorme coup de coeur, instantanément. Et ce n'est pas qu'une simple palette pour les yeux, puisqu'elle contient aussi une base à paupières, un rouge à lèvres Melted, le mascara ultra connu "Better than sex", ainsi qu'un bronzer, un highlighter et deux blushs. Une bonne palette bien complète. (Bon, après, le prix aussi est bien complet, uhm...)

Chocolate Bar

Toujours chez eux, j'ai craqué sur la Chocolate Bar. Je dois avouer que j'ai pas mal hésité entre celle-ci et la Semi-Sweet, mais c'est finalement celle-ci qui a remporté le combat. Je trouvais que les couleurs correspondaient mieux à ce dont j'ai envie en ce moment.

Melted French Kiss

En tant que fan de produits pour les lèvres, je suis depuis le début attirée par les Melted. Et là, ce petit coffret tout joli, pas cher du tout (23€ pour 4 contre 20€ l'unité full size) et tout mignon m'a fait totalement craquer.

URBAN DECAY
Naked Smoky

Personne ne sera surpris de retrouver cette palette dans ma wishlist :b 
Depuis l'annonce de sa sortie, j'en suis DINGUE. JE-LA-VEUX.

MAKEUP GEEK


Fards Foiled & Matte

Cette année, MakeUp Geek a fait un retour de dingue avec de nouveaux fards individuels, et clairement, le résultat est canon, autant pour la formule foiled que la formule matte.

NYX
Liquid Suede

Vous l'aurez maintenant compris, j'adore les produits NYX, et lorsque j'ai vu il y a quelques mois le lancement de ces rouges à lèvres liquides, je me suis tout de suite sentie concernée. Il y a du choix, des couleurs originales, bref, c'est CANON. Bon, le seul truc c'est qu'ils ne sont pas encore disponibles sur le site français :( 

THE BALM

Mary-Lou Manizer

Sans trop vous expliquer pourquoi, en ce moment je ne suis qu'amour et highlighter. Le problème c'est que je n'ai ni amour, ni highlighter. Mais si je ne peux rien faire quant à l'Amoouur, je peux faire quelque chose pour briller de mille feux. Et à chaque fois que je pose mes yeux sur ce Mary-Lou Manizer, je l'entends crier mon nom.

Voilà pour cette nouvelle wishlist spéciale fêtes de fin d'année ! 
J'espère qu'elle vous aura plu, et qui sait, peut-être qu'elle vous aura donné des idées de cadeaux :)

Et toi ? Quelle est ta wishlist ?
Rendez-vous sur Hellocoton !